Étapes simples pour fortifier les interruptions de domicile et de détresse

Rédigé par Fanomezana - - 2 commentaires

Votre domicile est l'endroit où vous devriez vous sentir le plus sûr, le plus confortable et le plus décontracté. Votre maison devrait être votre paradis, c'est pourquoi la pensée de quelqu'un qui pénètre dans votre maison est si troublante.

Sécurisez votre maison avec l'aide de Serrurier 91

Certaines interruptions ne peuvent tout simplement pas être évitées, certains voleurs sont déterminés à faire le travail. Cependant, dans la plupart des situations, vous avez beaucoup plus de contrôle sur la sécurité de votre maison que vous ne le pensez.

Utilisez ce blog pour savoir comment les propriétaires encouragent involontairement les cambriolages, et les étapes simples que vous pouvez prendre pour les décourager à la place.

Ce que les cambrioleurs recherchent

Vous avez entendu dire que les cambrioleurs seront souvent "cas le joint" avant de cibler votre maison pour une interruption. Ils vérifient habituellement votre domicile pour tous les points faibles qui le distinguent comme une cible facile avant qu'ils ne commettent un crime. Les criminels chercheront souvent les choses suivantes:

  • Les journaux sont empilés dans l'allée, ce qui pourrait indiquer que vous êtes en vacances

  • Les vitres sur la porte d'entrée, qui peuvent être facilement cassées ou donner à un voleur une bonne vue de votre entrée

  • Ouvrez les fenêtres au rez-de-chaussée, ou près des branches d'arbres au deuxième étage, surtout pendant l'été

Comment protéger votre maison

Reposez-vous à l'extérieur de votre domicile et examinez-le du point de vue potentiel d'un cambrioleur. Quelles sont les faiblesses de votre défense à domicile? Trouvez les problèmes, puis rectifiez-les avec les actions suivantes:

Verrouillez vos portes et vos fenêtres

La chose la plus importante que vous pouvez faire pour assurer la sécurité de votre maison est d'investir dans des serrures de haute qualité, puis de les mettre en bon usage en vous rappelant de verrouiller toutes vos portes et vos fenêtres. Selon le Bureau fédéral des enquêtes américaines, les criminels ont simplement ouvert une porte déverrouillée et ont marché dans 27,8% des cambriolages (plus de 670 000 crimes) en 2006.

La plupart des cambriolages se produisent pendant la journée, lorsque les propriétaires sont au travail. Lorsque vous êtes absent, verrouillez toujours les fenêtres et les portes. Assurez-vous que vos portes extérieures ont des pêches et les tourner avant de partir. Toutes vos portes devraient avoir des serrures sur eux, y compris les portes coulissantes et les portes en verre, ce qui peut être une cible facile pour les cambrioleurs à moins qu'ils ne soient correctement sécurisés.

Si vous avez déjà un problème avec un verrou ou si vous découvrez que l'une de vos fenêtres ou portes n'a pas de verrouillage fonctionnel, appelez votre serrurier de Montreuil Il peut remplacer ou réparer la serrure et retourner votre maison à une sécurité optimale en un rien de temps.

Améliorez votre porte

Choisissez des portes métalliques solides ou des portes en bois massif avec revêtement métallique comme portes extérieures. Combiné avec un cadre métallique fermé, votre porte devient beaucoup plus difficile à lancer ou à retirer.

Si votre porte a des vitres, le verre doit être à au moins un mètre du bouton. Cela les distingue assez bien du bouton que le cambrioleur ne pouvait pas casser le verre, puis passer à travers pour verrouiller.

Préparez-vous avant les vacances

Contactez le bureau de poste pour arrêter votre courrier et vos journaux pendant votre absence. Réglez une minuterie pour allumer et éteindre les lumières périodiquement; Cela fera ressentir l'apparence de votre maison. Si possible, faites de même avec le téléviseur, car le bruit est plus susceptible de dissuader les cambrioleurs que les lumières. Installez une serrure latérale intérieure pour fixer les portes de garage.

Bien qu'il soit tentant de parler de vos plans de vacances en ligne, ne publiez rien sur vos vacances dans un espace public. Les criminels utiliseront l'information qu'ils trouvent en ligne sur votre absence imminente à leur avantage.

Gardez les objets chers hors de vue

Dessinez les rideaux ou les stores avant de partir pour protéger les objets comme les ordinateurs ou les téléviseurs de la vue de la rue. Si vous achetez un objet grand et cher, jetez les cases discrètement ne les laissez pas à côté de la poubelle de recyclage. Au lieu de cela, les écraser et s'assurer qu'ils s'installent complètement dans la poubelle.

Restez en sécurité et sécurisé

En prenant ces étapes simples surtout, l'installation et l'utilisation de serrures de haute qualité vous donnera une plus grande tranquillité d'esprit sur la sécurité de votre maison. Appliquez ces mesures préventives aujourd'hui et lâchez vos soucis de départ. Contactez aujourd'hui pour tous les serrurier de Massy doivent garder votre maison en sécurité.

 

 

2 commentaires

#1  - enfanty a dit :

Hi there! Would you mind if I share your blog with my twitter group?
There's a lot of peoplpe that I tuink would really appreciate your content.

Please let me know. Manny thanks

Répondre
#2  - totalinfos a dit :

This is very interesting, You're a very skilled blogger.
I've joined your feed and look forward to seeking more
of your excellent post. Also, I've shared your website in my social networks!

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot lnqu ?