Séjour aventure au Japon, 2 endroits à ne pas rater

Rédigé par Fanomezana - - 1 commentaire

Cette année, vous avez envie de vivre une aventure mémorable au cœur d’une belle destination Pourquoi ne pas partir à la découverte du Japon en mode aventure ? Le Pays du Soleil Levant vous réserve mille et une surprises. Pour profiter pleinement de votre aventure japonaise, voici quelques endroits à ne surtout pas manquer.

Le parc national de Daisetsuzan

Le parc national de Daisetsuzan est un parc national du Japon se trouvant sur la belle île d’Hokkaido (la plus septentrionale des quatre îles principales de l'archipel du Japon). C'est le plus grand parc national du Japon avec une superficie de 2 267,64 km2. Ce magnifique parc est réputé mondialement pour son incroyable richesse faunistique et floristique. Les amateurs de nature et de beaux paysages seront servis pendant cette escapade au cœur du parc national de Daisetsuzan. Vous trouverez dans le parc plusieurs petites chaînes de volcans en activité, notamment, le groupe Shikaribetsu, le groupe volcanique Daisetsuzan, le groupe volcanique Tokachi, etc. Les sources chaudes (onsen) figurent parmi les principales attractions à ne pas rater pendant un séjour au Japon.

Ishigaki-jima

L’Ishigaki-jima est l’île principale de l’archipel des Îles Yaeyama au sud-ouest du Japon. C’est une île paradisiaque faisant partie de l’archipel. Ishigaki se situe à environ 250 km de Taïwan, et à environ quarante minutes d'avion d'Okinawa. Il convient de noter que c’est l’île la plus peuplée de l’archipel japonais. Il attire un grand nombre de visiteurs venant des quatre coins de la planète chaque année. La plongée sous-marine demeure l’une des principales activités touristiques. Les plongeurs, amateurs ou professionnels, seront comblés face à la beauté incomparable de sa magnifique barrière de corail. En ce qui concerne l’hébergement, vous trouverez de magnifiques hôtels de luxe. Les inconditionnels de plages ne seront pas également en reste lors de cette aventure. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. La visite de la ville d'Ishigaki est aussi un « must ». Vous pouvez également partir à la rencontre de la population locale en visitant les petits villages de la campagne environnante à l’instar du village de Shiraho.

Le Japon est une destination touristique à découvrir au moins une fois dans sa vie. Sa richesse culturelle, ses paysages naturels grandioses, ses plages de rêves, son histoire passionnante, sa cuisine colorée et raffinée, sa population souriante, ses villes pleines de charme… en font une destination de choix en Asie. Pour vos prochaines vacances au Japon, pourquoi ne pas opter pour un circuit d’aventure en incluant la visite de ces 2 superbes endroits proposés à travers cet article ?

1 commentaire

#1  - prismo21 a dit :

Definitely imagine that that you said. Your favorite reason seemed to
be at the net the simplest thing to have in mind of. I say too
you, I definitely get irked even as folks think about concerhs
that they just don't understand about. You managed to hit the nail
upon the top and defined out the entire thing
with no need side effectt , other people can take a signal.
Will likely be again to get more. Thanks

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ztznq ?