Venir à bout des phobies, des troubles de l’attachement et des traumas

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Bien que l’on aimerait penser que la vie est un long fleuve tranquille, force est de reconnaître que les choses ne sont, en réalité pas aussi, loin de là… Parce que dans la vie, pour tous les âges, toutes les situations sociales et toutes les personnalités, on est immanquablement amené à rencontrer des obstacles, des embûches sur un chemin personnel. Quelques fois, il s’agit d’obstacles bien peu conséquents, d’autres fois il faut assumer de plein fouet des situations traumatismes, donnant alors lieu à des troubles de l’attachement, des traumatismes enfouis au plus profond de son être ou encore à des phobies… Pour beaucoup, il s’agit alors d’avoir la sensation d’un obstacle absolument insurmontable, d’avoir la sensation de devoir se battre contre une force destructrice insurmontable, quand il est toutefois largement possible d’en venir à bout.

Yves Wauthier-Freymann, un thérapeute, formateur et superviseur passionné !

Il y a des volontés et des souhaits qui animent si profondément un être que ce dernier dépense alors toute son énergie à tendre vers cet objectif propre. Pour Yves Wauthier-Freymann, l’homme, l’Humain, dans sa dimension la plus intime se doit d’être aidé quand au quotidien il est enseveli sous le poids de multiples mécanismes psychiques. Pour Yves Wauthier-Freymann la complexité des mécanismes de la pensée consciente et inconsciente n’a jamais manqué de faire état d’un attrait professionnel et personnel… Ainsi, au fil des années, ce passionné n’a eu de cesse de se muer en professionnel aguerri et averti qui apporte aujourd’hui son savoir au service des particuliers et des professionnels.

Ainsi, par le biais de formation qu’il prend soin de dispenser en enfilant son costume de formateur, ou par le biais de différentes consultations, Yves Wauthier-Freymann vous aide à vous libérer de vos craintes, de vos phobies ou encore à surmonter des traumas largement attestés.

L’accompagnement d’un thérapeute pour vous libérer de vos craintes et de vos phobies

 

Lorsque l’on est amené à vivre au quotidien en composant avec les aspects plus que négatifs d’un trauma, de trouble de l’attachement ou encore de phobies en tous genres on finit par craindre de ne plus pouvoir s’en libérer, s’imaginer qu’ils ne manqueront pas de s’inscrire continuellement dans les différents mécanismes de pensées. Et pourtant par le biais de l’accompagnement mis en ouvre par un professionnel, un thérapeute compétent au travers de différentes séances, vous ne manquerez pas de profiter de multiples clés des plus bénéfiques. Yves Wauthier-Freymann vous permet à travers son site http://yves-wauthier.com de découvrir un univers qui tendra à vous libérer de vos peurs, de vos phobies, de différents trauma ou encore de troubles de l’attachement. Dans une sphère privée, vous pourrez alors profiter de séances personnelles, de consultation privée quand au sein d’une sphère professionnelle vous découvrirez un ensemble de mécanismes qui vous permettront de bénéficier des différents outils pour devenir thérapeute et pour qu’à votre tour vous disposiez d’un savoir plus qu’appréciable…

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot pfir ?