La vérité sur l’achat de followers instagram

La vérité sur l’achat de followers instagram

29 mars 2021 0 Par Yohan

Vous savez peut-être que votre contenu Instagram est bon, mais imaginez à quel point il sera meilleur s’il semble que 10 000 personnes sont d’accord.

Que vous essayiez de devenir une célébrité des médias sociaux ou que vous cherchiez simplement à promouvoir votre marque sur Instagram , il peut être tentant de prendre des raccourcis partout où vous le pouvez pour augmenter votre audience, y compris  » acheter  » des followers Instagram.

Ici, nous avons pris les devants et couvert toutes les questions que vous pourriez avoir sur l’achat de followers Instagram sur achat-followers.com pour vous donner une meilleure idée de la façon dont il fonctionne. Nous avons également exploré les avantages et les inconvénients, afin que vous puissiez décider par vous-même si c’est la bonne décision pour votre marque.

Peut-on acheter des followers sur Instagram ?

Oui, vous pouvez acheter des followers Instagram. Il existe de nombreux services peu coûteux qui vous permettent d’acheter 1000 abonnés pour seulement 10€. Mais vous ne payez que pour un seul numéro. Beaucoup de ces abonnés sont des bots ou des comptes inactifs, ce qui signifie qu’ils n’interagiront jamais avec vos posts.

1 000 abonnés semblent être une bonne affaire pour le prix d’un petit café au lait Starbucks. Mais bien sûr, si c’était vraiment aussi facile et bon marché, tout le monde le ferait. Alors où est le piège ? Acheter des followers Instagram est-il légal et sûr pour votre entreprise ? S’agit-il d’un investissement rentable ?

La principale raison pour laquelle l’achat de followers Instagram peut s’avérer être un investissement gaspillé est que les comptes que vous suivez ne sont souvent pas réels.

La grande majorité des followers achetables sont des bots ou des comptes inactifs. Voici comment cela fonctionne :

Acheter de faux followers Instagram est beaucoup plus difficile aujourd’hui qu’il y a quelques années. Pourquoi ? Instagram a sévi contre les comptes qui violent ses conditions d’utilisation. Ce qui était autrefois tout à fait au-dessus de la mêlée est maintenant une énigme. Pour acheter des followers Instagram de nos jours, vous devez connaître quelqu’un qui peut vous mettre en contact avec un fournisseur qui livrera effectivement les bots – je veux dire les followers – qu’il annonce ( vous voudrez également choisir quelqu’un en qui vous avez confiance pour les informations de votre carte de crédit).

Mais que se passe-t-il une fois que vous avez payé vos abonnés ? En supposant que le fournisseur soit légitime (même s’il est légitime pour ce type de service), vous attendez de quelques minutes à quelques jours l’arrivée de vos abonnés. Les vendeurs déploient vos abonnés au fil du temps afin qu’ils n’alertent pas Instagram que quelque chose de louche se passe. Une fois que vous avez vos nouveaux abonnés automatisés, ne vous attendez pas à grand-chose. Ces abonnés ne feront pas grand-chose pour vos statistiques d’engagement.

Lorsque vous achetez des followers Instagram, vous ne payez que pour un seul chiffre. L’engagement n’est pas garanti, ni même probable.

Les bots Instagram

Les bots Instagram sont partout – vous en avez probablement rencontré plusieurs aujourd’hui. Il existe des entreprises qui ont si bien automatisé le processus de création de bots qu’elles peuvent ensuite vendre ces bots comme des followers. Dans certains cas, les bots peuvent même prendre l’identité d’une personne réelle, en utilisant des photos et des noms volés.

Selon le service, ces comptes factices peuvent même sembler organiques, fonctionnant de manière automatisée pour partager et aimer du contenu. Certains peuvent même être programmés pour produire du contenu. Cependant, comme il ne s’agit pas de vraies personnes, ils n’auront pas de ratio de followers/suivants d’apparence organique. Par conséquent, l’engagement qu’ils produisent aura peu d’impact.

Sans followers réels pour interagir avec votre contenu, vos posts sont essentiellement cachés de tout le monde, sauf de votre public non authentique. De plus, vos adeptes robots ne discuteront pas de votre marque dans la vie réelle avec leurs amis ou leur famille, parce que, eh bien… ils n’existent pas dans la vie réelle (sans vouloir vous offenser, les robots).

Comptes inactifs

Cependant, tous les faux abonnés sont des bots. Certaines entreprises vendent des abonnés qui sont de vrais comptes.

Dans ce cas, les comptes sont créés soit parce qu’ils sont gérés par des utilisateurs dont le seul but est d’être suivis en retour, soit dans le seul but de fournir ce service. Et bien que ces followers puissent montrer un engagement précoce, ils finiront par devenir un drain pour les mesures de performance de votre compte Instagram lorsque leurs comptes deviendront.t inactifs.

Après tout, si leur compte a été créé dans le seul but de répondre aux demandes de parrainage, la personne réelle derrière le compte a peu de raisons de s’attarder sur le fil d’actualité, d ‘interagir avec le contenu ou d’acheter les produits et services qui font l’objet du.

Sans cette interaction, votre nombre d’abonnés est gonflé sans la valeur que les abonnés organiques apporteraient.

Outre l’achat direct de followers, vous pouvez également payer des services pour suivre stratégiquement d’autres comptes en votre nom en fonction de vos préférences (localisation, utilisation de hashtags, type de compte et sexe). Idéalement, ces comptes suivis vous suivront ensuite.

Avec cette option, vos followers sont plus susceptibles d’être de vraies personnes, mais l’engagement est plus important. mal improbable. Comme vous ne pouvez même pas garantir que ces comptes vous suivront, il s’agit d’un investissement risqué. La plupart des comptes ne vous suivront pas, et même s’ils le font, ils ne seront probablement pas des followers à long terme, loyaux ou actifs.

Faut-il acheter des followers Instagram ?

Ce n’est pas une bonne idée d’acheter des followers Instagram. Les abonnés achetés sont probablement des bots ou des comptes inactifs, ils n’interagiront donc pas avec vos posts. Cela signifie que vos posts n’apparaîtront pas sur les pages d’exploration ou sur les fils d’actualité pour votre véritable public. Il sera également difficile de mesurer les statistiques.

Vous obtiendrez un engagement précoce qui diminuera au fil du temps.

Les followers Instagram achetés n’apportent pas non plus de valeur à long terme au contenu de votre profil. Les followers que vous achetez peuvent vous donner des vues, des likes et des commentaires au début pour les acquérir en tant que followers, mais l’attention qu’ils vous procurent maintenant ne sera pas là – lorsque vous commencerez à rendre compte des performances de votre compte Instagram.

Et quelle est l’utilité réelle des 10 000 abonnés qui ne s’engagent pas avec vous ? L’engagement est la clé de la façon dont l’algorithme d’Instagram affiche les messages aux utilisateurs. Sans likes ou commentaires, votre post n’apparaîtra probablement pas sur les fils d’actualité de votre public, et il n’apparaîtra pas non plus sur les pages Explorer.

Vous pourriez nuire à votre crédibilité.
Le fait d’avoir beaucoup de followers peut convaincre les utilisateurs de vous suivre de manière organique, mais ce n’est pas une garantie.

N’oubliez pas les risques : ces followers ne vont probablement jamais aimer ou commenter un post, et si vous vous retrouvez avec une tonne de faux followers, vous pourriez ruiner votre crédibilité avec votre vraie annonce.

Les utilisateurs pourraient remarquer que vous n’avez pas beaucoup d’engagement sur vos posts, ce qui pourrait les dissuader de vous suivre. Si vous avez 10 000 abonnés mais seulement quatre likes par post, il ne faudra pas longtemps pour que les gens se rendent compte que quelque chose ne va pas.

Pensez-y de cette façon : continueriez-vous à suivre un compte si vous voyiez que la plupart de ses « audiences fidèles » sont des comptes inactifs ou des robots ? Je ne pense pas. Cela pourrait sembler trompeur et vous amener à croire que la marque ne pourrait pas obtenir de véritables followers simplement grâce à un bon contenu.

Les followers Instagram achetés peuvent fausser vos mesures de performance.

Il est pratiquement impossible de mesurer le degré de connexion de votre public cible à votre marque si un pourcentage élevé de ce public n’est pas réel. Comment allez-vous mesurer les posts qui fonctionnent bien avec votre véritable auditoire et si ces bots et comptes inactifs faussent le ratio ?

Si vous ne savez pas si vos posts sont performants ou ce que pense votre véritable audience, vous ‘I ne convertirez jamais vos followers Instagram en véritables clients. N’est-ce pas là le but ?

En fin de compte, si vous payez pour des followers Instagram, vous ne payez pas pour des followers réels et de qualité. Vous payez pour un nombre vide. Et comme l’algorithme d’Instagram est largement axé sur l’engagement, et non sur les followers, acheter des followers n’est pas une solution à long terme. En fait, ce n’est pas vraiment une solution.

Prenez le temps, l’énergie et l’argent que vous auriez dépensé pour acheter des followers, et concentrez-vous plutôt sur la construction de relations authentiques avec des audiences réelles. Si votre contenu est engageant et authentique, vos fidèles followers passeront le mot et s’engageront avec votre marque sans avoir besoin de pots-de-vin.

Instagram identifie et élimine les faux abonnés.

Récemment, Instagram a mis à jour ses conditions de service pour identifier et supprimer les comptes non authentiques de sa plateforme. Instagram supprime tous les likes, follow ou commentaires provenant d’applications tierces conçues pour augmenter artificiellement l’audience des comptes. En achetant des followers, vous enfreignez les règles de la communauté, ce qui peut déclencher une réaction des modérateurs d’Instagram.

Instagram cherche à maintenir des interactions authentiques sur son site, en protégeant les comptes et les expériences réels. Une activité fausse ou achetée viole cette mission et peut avoir des conséquences , il est donc préférable de faire croître votre audience de manière organique.