Pourquoi avoir recours à un monte-meuble pendant votre déménagement ?
De plus en plus de particuliers et de professionnels font désormais appel à un monte meuble paris pour leur déménagement. Et pour cause, cette prestation peut être avantageuse pendant le levage de vos biens immobiliers.
L’un des plus gros inconvénients des déménagements à Paris est la petitesse des espaces en commun. Ce qui complique le déplacement des gros mobiliers. Vous devez donc démonter vos meubles. Ce qui peut prendre du temps. Et pour certains mobiliers qui ne se désossent pas, souvent vous vous retrouvez démunis. La location d’un monte meuble paris est la solution à tous ces problèmes. Avec ce genre d’appareil, vous pouvez faire passer vos mobiliers par la fenêtre. Ce qui vous fera non seulement économiser du temps, mais garantira aussi la sécurité de certains de vos biens.
Qui peut louer un monte meuble pendant un déménagement ?
La location d’un monte meuble paris est réservé aux particuliers qui habite aux premiers étages avec ou sans ascenseur. Les prestataires peuvent s’adapter à vos besoins et mettre à votre disposition un escalator avec plusieurs dizaines de mètres de hauteur pour atteindre le dernier étage.
La prestation est ouverte aux simples particuliers comme aux entreprises qui souhaitent déménager leur siège. Dans un cas comme dans l’autre, le déménageur vous fera profiter de son assurance RC pro pour couvrir les dégâts pendant sa prise en charge.
Les services des loueurs de monte meuble paris sont aujourd’hui facile d’accès. Il suffit de quelques clics pour une demande de devis et une confirmation de leur venue.
Un devis sur mesure pour la location de votre monte meuble
Le devis pour louer un monte meuble paris varie selon la charge à tracter et les complications liées au déménagement. Vous devez comprendre que c’est des frais en plus de la location de camion et de l’intervention des déménageurs professionnels. La location va de 190 à 250 euros la demi-journée de 4 heures et de 350 à 400 euros pour la journée de 8 heures. Les prestataires peuvent aussi vous demander 50 à 75 euros de supplément par heure de dépassement et 100 à 150 euros en plus en cas de passage fenêtre.
Pour un vrai devis sur mesure, il faudra que les déménageurs se déplacent chez vous pour vérifier les conditions de réalisation de la prestation.
Les avantages de la location d’un monte meuble à Paris
De nos jours, la majorité des déménagements dans la capitale passe par la location d’un monte meuble paris. Malgré un supplément allant de 190 à 400 euros, ce genre de prestation est très prisée aussi bien par les simples particuliers que par les entreprises qui déménagent leur siège, cliquez ici pour plus d’informations. Et pour cause, le monte meuble vous fera économiser du temps dans votre déménagement et facilitera le transport de vos mobiliers. Grâce à ce service, les déménageurs vous évitent de devoir démonter vos mobiliers et de les déplacer péniblement dans les escaliers ou les ascenseurs. En outre, les prestataires s’adaptent à toutes les demandes.
N’hésitez pas à laisser vos commentaires !
Poster un Commentaire